16.05.2011 à 14h28 par - Rédacteur en Chef |Source : Eurogamer

Kinect et gamers deviendront compatibles à l’E3 ?

Tous les chemins des rumeurs ne mènent pas à Rome aujourd’hui mais plutôt chez nos confrères d’Eurogamer. Selon plusieurs de leurs sources, l’E3 2011 sera le théâtre de la présentation de dix nouveaux jeux Kinect (comprenez par là des productions qui ne seront pas des suites). Et aux dires de ces mêmes personnes, nous pouvons nous attendre à être surpris.

Une surprise qui pourrait venir de la nature d’une partie de ces jeux. Toujours selon les sources d’Eurogamer, Microsoft serait en passe de donner aux "hardcore gamers" ce qu’ils réclament : des jeux dédiés. Vous voulez des noms ? Un seul est évoqué par nos confrères : Forza World, un jeu de courses automobiles open world développé par Playground Games.

Kinect n’oubliera cependant pas le grand public (et le gamers sportifs) avec la possible présentation de Kinect Sports 2 et du ou des projets se cachant dans les tiroirs de MGS Family. Egalement, toujours selon des contacts proches d’Eurogamer, un développeur ayant déjà travaillé sur des titres Kinect préparerait deux nouveaux jeux.

A moins d’un mois de l’évènement vidéoludique de l’année, les spéculations vont donc bon train. Tout ceci doit évidemment se manipuler doucement et avec de jolies pincettes. Préparez donc vos mouchoirs pour pleurer si cela est faux… Mais gardez-les sous le coude pour dépoussiérer Kinect si ces informations se confirment.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+