News

31.05.2011 à 09h57 par - Rédacteur en Chef |Source : CVG

Fusion : une nouvelle série made in Microsoft ?

Il y a quelques temps, l’organisme de classification des jeux en Australie laissait apparaitre un certain Fusion : Genesis (rappelez-moi de ne jamais confier de secret à un australien). En dehors du fait que l’action prendra place dans un univers de science-fiction, nous ne savons pas grand chose de ce titre. Aujourd’hui nous n’en apprendrons pas plus sur sa nature mais une récente découverte vient titiller une fois de plus notre curiosité.

Un dépôt de marque a été fait aux Etats-Unis par Microsoft, pour deux jeux du nom de Fusion : Sentient et Fusion : Vault. Comme pour Fusion : Genesis la seule information disponible renvoie à un univers de science-fiction et à un langage grossier.

Mais qu’est-ce qui se cache derrière Fusion ? Ces trois titres sont-ils développés simultanément ? Dans ce cas, parle-t-on de titres Xbox Live Arcade ? Ou peut-être font-ils partie du casting Kinect du prochain E3 ? Cela fait beaucoup de questions et gageons que le salon du jeu vidéo fera la lumière sur ces trois jeux Fusion.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+