News

01.09.2011 à 10h34 par - Rédacteur |Source : Capcom Unity

Du contenu qui sent le bison pour Street Fighter III : 3rd Strike

Disponible depuis huit jours, Street Fighter III : 3rd Strike Online Edition s’apprête déjà à faire dans le contenu additionnel. Le site Capcom Unity nous révèle en effet l’existence d’un pack intitulé "Colour Pack 1" qui serait prévu pour la semaine prochaine. Ce DLC contiendrait sept nouvelles couleurs de costumes pour chacun des personnages, pour un tarif qui devrait tourner autour des 240 MS Points.

Mais ce n’est pas tout, le site dédié à la firme nippone évoque également l’existence de deux autres contenus nommés "Match Pack" qui sont en réalité des séquences de gameplay tirées du tournoi "Fight the Future où seize des meilleurs joueurs de Street Fighter III : Third Strike se sont affrontés. Si aucun prix n’est pour le moment évoqué, on espère que de tels packs seront offerts à la communauté de joueurs.

Pour finir, un "Music Pack" devrait également débouler sur le marché dans les mois qui viennent en proposant des thèmes musicaux issus de Street Fighter III : New Generation et Street Fighter III: Second Impact. Là aussi aucun prix n’a été suggéré, même si pour le coup on doute de sa gratuité.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+