News

16.09.2011 à 00h01 par - Rédacteur en Chef |Source : Battlefield 3 Blog

[MàJ] Toutes les façons de faire la guerre dans Battlefield 3

Si le mode solo de Battlefield 3 est attendu de pied ferme en espérant qu’il nous en mette plein les yeux, c’est sur le terrain du multijoueur que le titre de DICE va devoir faire faire honneur à la famille. Le développeur en dévoile d’ailleurs quelques détails aujourd’hui. Au menu, il faudra faire son choix parmi cinq modes de jeu et neuf cartes.

On retrouvera avec plaisir les traditionnels modes Conquête et Ruée, jouables à vingt-quatre sur nos consoles. Si l’on veut s’affranchir des objectifs pour privilégier le combat, les modes Match à mort en équipes (douze contre douze) et Match à mort en escouades (quatre équipes de quatre joueurs) sont là sur les neuf maps également. Enfin, un mode Ruée à quatre contre quatre vient clôturer la sélection. Pas de véhicules dans ce mode et seulement deux bases avec une station M-COM dans chacune d’elles.

DICE évoque une expérience de jeu différente pour chaque mode sur chaque carte. Egalement, il est question d’un filtre de recherche permettant de trouver des parties sans véhicules de combat, simplement des transports. L’option Hardcore permettra quant à elle de disposer d’un minimum d’indicateur et chaque erreur se payera cash. Si des fois vous l’ignorez, Battlefield 3 sortira le 28 octobre prochain.

Mise à jour : onze images du jeu solo viennent s’ajouter. Que dire, si ce n’est que c’est beau (avec un long "o" à la fin).

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+