News

20.09.2011 à 16h53 par - Rédacteur |Source : Editeur

Avec Crytek aux commandes, Homefront 2 passe en force maximum

Des bonnes idées en multijoueur mais un solo convenu et ultra court… Homefront n’avait pas ce qu’il fallait pour s’imposer sur le terrain miné du FPS à la sauce guerre moderne. Et du coup, THQ n’y était pas allé par quatre chemins en faisant passer Kaos, les développeurs de Homefront, au peloton d’exécution. Pour autant, la licence n’a pas été abandonnée et une suite fut rapidement annoncée.

Ce second opus sera bel et bien de sortie dans le courant de l’année fiscale 2014 (comprise entre avril 2013 et mars 2014). La surprise vient du nom du développeur : Crytek. De quoi à redonner un peu de crédit à cette licence, même si l’on ignore encore quelle branche du studio de développement sera en charge du projet. On parle de Crytek UK, anciennement Free Radical, qui a oeuvré pour le bon avec TimeSplitters 2 (Xbox) et le mois bon avec Haze (PS3) entre autres.

Tout le monde chez THQ comme chez Crytek se félicite de ce partenariat. Nous autres joueurs avons donc encore le temps avant de pouvoir en juger et qui sait, en 2013 ou 2014, peut-être défendrons-nous la maison US sur une nouvelle génération de consoles ?

On en parle aussi

Planning

+