News

17.02.2012 à 15h33 par - Rédacteur |Source : CVG

Les contenus additionnels de Mass Effect 3 déjà planifiés

Avec la fin du développement de Mass Effect 3 et la disponibilité de la démo du jeu sur le Marketplace (rappelons que celle-ci permet aux membes Silver d’obtenir un code 48h pour le Xbox Live), les canadiens de BioWare peuvent désormais s’attaquer à d’autres projets.

A ce sujet, nos confrères britanniques de CVG sont allés interroger le producteur Casey Hudson qui avoue ne pas en avoir totalement terminé avec Mass Effect 3 :

"Nous allons nous occuper de Mass Effect 3 pendant quelques temps encore car je pense que les gens s’amuseront énormément sur le multijoueur, nous devrons donc les suivre en leur proposant de nouveaux contenus. Nous avons déjà établi un plan pour nos DLC, comme nous l’avions fait pour Mass Effect 2. Il y aura de nouvelles aventures et de nouvelles choses à faire."

En plus d’être servi en contenus additionnels destinés au mode solo, les joueurs peuvent donc d’ores et déjà s’attendre à voir débarquer un ou plusieurs maps pack à destination de Mass Effect 3 dans les mois à venir. Une précision essentielle quand on sait qu’Electronic Arts prévoit de mettre à disposition un Season Pass au moment de la sortie du titre de BioWare.

On en parle aussi

Planning

+