News

20.06.2012 à 17h19 par - Rédacteur |Source : CVG

Adieu Enter the Dominatrix, un nouveau Saints Row en préparation

Annoncé il y a un peu plus de deux mois, l’ultime contenu additionnel pour Saints Row : the Third n’arrivera finalement pas, du moins pas dans son format prévu à l’origine. Calé pour cette fin d’année sous la forme d’un stand alone, Enter the Dominatrix sera finalement intégré dans le prochain épisode de la franchise, comme l’affirme Jason Rubin, le nouveau président de THQ :

"Quand j’ai vu l’extension Enter the Dominatrix en production chez Volition, j’ai été soufflé par ses idées et son désir d’étendre la franchise. J’ai demandé aux membres de l’équipe s’ils pouvaient passer plus de temps, et mettre plus de moyens pour ce projet. Nous étions tous d’accord. Quand il s’agit de Saints Row, il est clair que nos fans en veulent toujours plus et c’est pourquoi Enter the Dominatrix sera incorporé dans une véritable suite à part entière, prévue pour 2013."

Une décision qui n’est certainement pas étrangère aux difficultés financières que connait actuellement l’éditeur américain et qui, espérons-le, nous offrira un nouvel opus complet de la célèbre franchise et non pas une simple extension maquillée.

On en parle aussi

Planning

+