News

22.06.2012 à 19h08 par - Rédacteur |Source : Xbox360Achievements.org

Gears of War Judgment sera difficile selon Cliff Bleszinski

Si vous êtes du genre à râler sur la difficulté parfois excessivement basse de certains jeux, soyez rassurés, Cliffy B. pense tout comme vous. C’est lors d’une interview accordée à nos confrères du site Xbox360Achievements que l’homme derrière la licence Gears of War a tenu à faire le point sur la difficulté du prochain épisode de la licence :

"C’est comme si durant cette génération de consoles nous avions franchit un tas d’étapes pour élargir notre public et je pense que les jeux finalement deviennent de plus en plus linéaires et faciles. Il y a une raison au succès de Demons Souls et Dark Souls, c’est parce qu’ils vous demandent le maximum de vous-même. Il est normal de mourir dans un jeu afin d’adopter différentes stratégies, [dans Gears of War Judgment] le Smart Spawn System (que nous vous décrivons dans notre preview du jeu) vous procurera un challenge unique. Le mode "casual" est là si vous voulez simplement admirer les graphismes, mais tous les autres modes seront difficiles dans ce jeu."

Pour rappel, Gears of War Judgment, en développement au sein du studio People Can Fly, est prévu pour le début de l’année 2013, sans plus de précision.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+