News

06.09.2012 à 17h20 par - Rédacteur |Source : CVG

Ed Boon compare Injustice à Mortal Kombat Vs. DC Universe

Jamais avare en interview, Ed Boon, le mythique co-créateur de la licence Mortal Kombat et actuellement directeur créatif chez NetherRealm Studios, s’est entretenu avec nos confrères britanniques de CVG. Travaillant actuellement sur Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous, le développeur a tenu à évoquer Mortal Kombat Vs. DC Universe, le dernier titre qui voyait se battre les super-héros de DC Comics.

"Nous n’avons aucune intention de faire se rencontrer les deux franchises une nouvelle fois. Il ne faut jamais dire jamais bien entendu, mais nous avons adoré voir notre dernier jeu Mortal Kombat faire uniquement du Mortal Kombat. Et quand on y pense, le dernier épisode possédait réellement l’essence de la série, bien plus que les autres jeux réalisés ces dernières années.

Avec Mortal Kombat Vs. DC Universe, il y avait deux publics très différents. L’un qui souhaitait voir de la violence et du sang, et l’autre qui souhaitait avoir des moments forts digne des super-héros. Il nous fallait trouver le bon équilibre afin de de satisfaire les deux publics. Injustice est une bataille entre dieux, une expérience au dessus du lot. Il n’y a pas eu besoin de réaliser ce genre de compromis."

Une déclaration qui nous donne bonne espoir quant à la qualité de Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous. Pour rappel, le titre en développement chez les américain de NetherRealm Studios est attendu pour le début de l’année prochaine.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+