News

30.09.2013 à 19h00 par - Rédacteur |Source : IGN

Les Etats-Unis version XXL pour The Crew

Plutôt discret jusqu’à présent, The Crew tente de marquer quelques points auprès des amateurs de jeu de courses arcade qui souhaitent s’offrir une Xbox One à court terme. Et c’est par la voix de Serkan Hassan, lead designer chez Ivory Tower – un studio français composé d’anciens employés d’Eden Games (V-Rally, Test Drive Unlimited, …) – que le jeu tente de faire parler de lui :

"Je ne pense pas que les gens signeront une pétition pour nous demander d’ajouter plus de lieux via des DLC. Je veux dire, nous vous offrons un terrain de jeu où la ville de New York est de la taille de Liberty City dans GTA IV. New York n’est que l’une de nos villes, parmi les quinze ou seize que compte le titre. J’ai lu quelque part que si vous prenez notre voiture la plus rapide améliorée au maximum, cela vous prendra quatre vingt dix minutes pour aller de la côte est à la côte ouest".


On se souvient que les lyonnais d’Eden Games avaient marqué les esprits grâce à la grandeur de la carte proposée par Test Drive Unlimited (l’île d’Hawaï entière). Il se pourrait bien que The Crew propose une expérience similaire à une échelle encore supérieure. Pour rappel, le titre développé chez Ivory Tower est attendu sur Xbox One, au mieux pour l’année 2014.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+