News

23.01.2015 à 00h10 par

Une nouvelle date et un changement de politique pour The Elder Scrolls Online

Avec un peu de retard, nous vous faisons partager une nouvelle réjouissante qui nous est parvenue hier de Bethesda Softworks. L’éditeur a effectivement annoncé une nouvelle date de sortie pour son The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited. Ce sera donc pour le 9 juin 2015, soit après un an de report (la version console était initialement prévue pour juin 2014 puis a été repoussée à deux reprises). Mais ce n’est l’annonce de cette date qui fera bondir de joie les fans de la franchise.

En effet, Bethesda Softworks nous annonce que le jeu ne nécessitera pas d’abonnement mensuel (c’est dorénavant le cas sur PC) à sa sortie sur Xbox One et PlayStation 4. Il suffira donc simplement d’acquérir le jeu pour ensuite profiter de «centaines d’heures de contenus» sur Tamriel. Laissons la parole à Matt Firor, directeur du jeu :

«Nos fans sont notre plus grande source d’inspiration et nous avons prêté une oreille attentive à leurs désirs. Ils souhaitaient qu’on leur donne le choix en matière de jeu et de paiement : c’est donc ce que nous leur offrons. Nous avons apporté d’innombrables modifications au jeu l’an dernier et nous savons que les fans d’Elder Scrolls apprécieront cette nouvelle mouture. Les joueurs ont la possibilité d’explorer Tamriel entre amis, affronter toutes sortes de créatures, fabriquer, pécher, voler ou tenir des sièges. À eux de choisir leur façon de jouer. Pour un seul achat, le jeu offre des centaines d’heures de gameplay et des aventures illimitées. Nous sommes très impatients de vous voir plonger dans l’aventure The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited, que vous connaissiez déjà ou non l’univers des Elder Scrolls.«

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+