News

17.04.2015 à 09h01 par

Goat Simulator et We are Doomed disponibles

C’est aujourd’hui que deux jeux issus du programme ID@Xbox – dont l’un très attendu par certains – débarquent sur Xbox One : We are Doomed de Vertex Pop et le fameux Goat Simulator de Double Eleven Limited. A noter que les abonnés Xbox Live Gold bénéficient d’une remise spéciale sur We are Doomed qui les font économiser un euro.

WE ARE DOOMED est un Shoot ‘Em Up où votre but est d’éliminer les méchants polygones à l’aide d’un rayon laser tout bêtement surpuissant. Plongez tête la première dans l’action sans aucune retenue, chargez votre SUPERBEAM, et éliminez tout ce que vous trouverez sur votre passage. Obtenez les meilleurs scores et profitez d’une superbe explosion de géométries, couleurs et lumières. Un jeu d’arcade de pure action. Sans cinématiques, histoires, ou tutoriels interminables. Un rayon laser en guise d’arme, et un surpuissant SUPERBEAM. Mode Vagues : 30 vagues qui vont de calme à hyper-intense. Mode Infini : un barrage infini de méchants. Combiens de zones survivrez-vous ? Facile à prendre en main, et tout aussi facile de succomber à l’envie de rejouer une partie. Un monde vibrant de couleurs fluo, formes audacieuses et éclatées. Un beau, apaisant, et occasionnellement éléctronique/glitch paysage sonore.

image

Goat Simulator est la toute dernière technologie de simulation de chèvre, en proposant la dernière génération de simulation de chèvre pour VOUS. Vous n’avez plus à rêver d’être une chèvre, vos rêves sont enfin devenus réalités ! Concernant le gameplay, Goat Simulator a pour seul but de causer autant de dégâts que possible en étant une chèvre. Il a été comparé à un vieux jeu de skateboard, excepté qu’à la place d’être un skater, vous êtes une chèvre, et à la place de faire des figures, vous cassez des trucs. Détruisez des trucs avec du style, par exemple en faisant un salto arrière tout en donnant un coup de boule à un seau à travers une fenêtre, et vous gagnerez encore plus de points! Quand il s’agit de chèvres, le ciel n’est plus une limite, puisque vous pourrez probablement le dépasser et faire planter le jeu. Avertissement Goat Simulator est un jeu complètement stupide et, pour être honnête, vous devriez probablement dépenser votre argent dans quelque chose d’autre, comme un cerceau, une pile de briques, ou peut-être mettre votre argent en commun avec un ami et acheter une véritable chèvre.

Principales caractéristiques :

  • Vous pouvez être une chèvre
  • Obtenez des points en démolissant des trucs – vantez-vous devant vos amis d’être la Chèvre Suprême
  • DES MILLIONS DE BUGS ! Nous éliminons seulement les bugs qui font planter le jeu, tout le reste est hilarant et nous le gardons
  • Les lois de la physique du jeu se modifient de manière imprévisible
  • Sérieusement regardez le cou de cette chèvre
  • Vous pouvez être une chèvre

image

Actu 24/24

+

On en parle aussi