News

19.11.2015 à 21h40 par

Chivalry : Medieval Warfare confirmé et daté

Un mois après avoir été découvert sur la toile, la version Xbox One de Chivalry : Medieval Warfare est officiellement annoncé par Torn Banner et Activision (qui éditera le jeu). Le jeu est d’ores et déjà programmé pour le 2 décembre prochain dans deux versions différentes (version simple et version Ultimate). l’édition Ultimate comprendra notamment plusieurs contenus téléchargeables (Inquisiteur cuirassé, Juge maraudeur, Armes Barbare et Personnage Barbare) qui seront, bien entendu, proposés à la vente séparément. Pour les intéressés, le jeu sera disponible en pré-achat à partir du 25 novembre.

En ligne, jusqu’à 24 joueurs peuvent assiéger des châteaux et attaquer de petits villages. Déposez fusils et grenades pour prouver votre valeur sur un champ de bataille médiéval.

  • Contient plus de 25 champs de bataille, un mode multijoueur à 24 joueurs et un nouveau mode Horde.
  • Un système de combat au corps à corps avec un arsenal de plus de 60 armes médiévales allant des glaives aux arcs.
  • Alternez entre la vue à la première personne très intense et la vue tactique à la troisième personne à n’importe quel moment du combat.
  • Les tactiques d’équipe et l’aspect stratégique amènent les joueurs à coopérer pour défoncer des portes, assassiner les membres de la famille royale ennemie et sortir victorieux du combat.
  • Employez diverses armes de siège comme les catapultes, l’huile bouillante, les béliers et bien plus encore.

image (15) image (16)

On en parle aussi

Planning

+