Quantum Break est le meilleur succès d’une nouvelle licence Xbox One !
Quantum Break est disponible depuis moins d’une semaine (5 avril 2016) et en plus du succès critique (que ça soit venant des joueurs ou même de la presse comme le montre notre Test) c’est également un succès commercial. En effet, Microsoft vient d’annoncer que Quantum Break est la nouvelle licence Microsoft qui s’est le plus vendue sur Xbox One et donc en moins d’une semaine il surpasse notamment Ryse : Son of Rome et Sunset Overdrive.
Nous sommes ravis de voir que Quantum Break a si bien été accueillit par les fans et la presse. C’est une réelle preuve d’un excellent travail, de l’ambition et de l’implication de toute l’équipe qui compose Remedy, les ventes dépassent nos attentes.
Lors de cette semaine il est même le jeu le plus vendu au Royaume-Uni (en attendant les chiffres de notre pays) devant DiRT Rally sorti le même jour. Un succès commercial qui fait plaisir surtout quand nous connaissons les soucis commercial d’Alan Wake lors de son lancement et cela ne peut que conforter le partenariat entre Microsoft et le talentueux studio finlandais. Alan Wake 2, nous t’attendons !