News

07.03.2018 à 23h33 par

[MàJ] State of Decay 2 infecte sa date de sortie

Alors que tout le monde imaginait que Microsoft allait profiter du Inside Xbox pour annoncer les dates de sorties de State of Decay 2 et Crackdown 3, voilà que Philou a décidé de confier l’exclusivité à IGN.

Outre l’idée farfelue, nous sommes ravi d’apprendre que State of Decay 2 débarquera le 22 mai 2018 pour un prix de 29,99 euros pour son édition simple et 49,99 euros pour son édition ultime. Au programme de cette édition ultime : Des DLC et le premier State of Decay dans son édition Xbox One. Pour rappel, le titre sera également disponible gratuitement via le Xbox Game Pass pour 9,99 euros par mois.

Il ne faudra pas attendre longtemps pour en apprendre plus sur le nouveau AA d’Undead Labs puisque IGN proposera une vidéo de gameplay dès demain. En attendant, un petit teaser qui donne l’eau à la bouche !

[MàJ] : Et voilà, State of Decay 2 revient comme convenu grâce à IGN via une longue vidéo de gameplay de 25 minutes en coopération.

Il semblerait que cette suite se soit concentré sur son aspect multijoueur en plus de profiter d’un nouveau moteur de jeu qui puisse permettre de proposer de plus grosses cartes et le tout avec un rendu nettement plus appréciable que le premier opus. Nous attendons vos avis avec impatience.

 

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+