News

10.08.2018 à 18h56 par - Rédacteur en Chef |Source : La Rédaction

Concours : Bohemia et Xbox-Mag vous offrent deux accès anticipés à Vigor !

La Norvège n'attend plus que toi

C’est avec grand plaisir que Xbox-Mag s’associe à Bohemia Interactive pour vous permettre de gagner deux codes donnant accès à Vigor sur Xbox One !

Le TPS mêlant survie et battle royale développé par les papas d’Arma est disponible depuis le début du mois en Game Preview sur Xbox One. Exigeant et particulièrement prenant lorsqu’il place le joueur en situation délicate dans un monde post-apocalyptique où seule la Norvège représente le refuge de l’humanité, Vigor est un titre prometteur que nous vous présenterons plus en détails dans les jours à venir sur Xbox-Mag.

En attendant et pour aller vous forger vous-même un avis, nous vous offrons donc deux possibilités de remporter un code donnant accès à Vigor :

  • La première option se joue ici-même sur Xbox-Mag : laissez-nous un petit commentaire pour valider votre participation. Vous avez jusqu’au dimanche 19 août minuit pour participer et après tirage au sort le gagnant sera annoncé le lundi 20 août à midi.
  • La seconde option est à retrouver du côté de Twitter, en suivant le compte @XboxMag et en retweetant le post lié au concours. Vous avez jusqu’au vendredi 17 août pour participer et après tirage au sort le gagnant sera annoncé le samedi 18 août à midi.

Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire pour vous frotter à Vigor.

Un grand merci à Bohemia et bonne chance à vous tous !

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+