News

13.10.2018 à 01h16 par |Source : Major Nelson

La mise à jour d’automne est arrivée : les Avatars tiennent les premiers rôles

C’est pas bleu un avatar ?

La mise à jour d’automne est désormais disponible sur nos Xbox One, et comme à son habitude, c’est Larry Hryb qui nous en présente les dernières fonctionnalités.

En premier lieu ce sont nos avatars qui en bénéficient puisqu’ils ont eu le droit à de la chirurgie esthétique en devenant d’une certaine façon « pixarisés ». Une refonte de leur apparence qui devrait leur permettre d’affronter les affres du temps sereinement (les veinards). A cela s’ajoutent de nouvelles possibilités de personnalisations, tant au niveau des visages que des vêtements et accessoires. De plus on pourra passer par l’Avatar Store afin de récupérer du contenu venant tout droit de licences comme Gears of War ou Halo… Enfin il est a noter que celles et ceux souhaitant conserver leurs avatars originaux pourront également le faire.

En second lieu cette update permettra également l’arrivée du Dolby Vision sur nos Xbox One S et Xbox One X. Disponible dans un premier temps uniquement sur Netflix, la firme dirigée par Phil Spencer promet que cette nouvelle norme permettant d’obtenir une image aux couleurs plus belles et plus intenses notamment, s’étendra sur les autres services de streaming ultérieurement. Il vous faudra pour cela posséder une télévision compatible avec cette norme pour en profiter.

Enfin pour nos amis du pays de l’Oncle Sam, Alexa, l’assistante intelligente d’Amazon, viendra rendre visite à sa copine Cortana. Et l’on pourra, par l’intermédiaire d’un accessoire Amazon Echo, utiliser les commandes vocales afin de contrôler par exemple le volume de son téléviseur.

On en parle aussi