News

21.03.2019 à 17h00 par - Rédacteur |Source : IGN

Stranger Things 3: The Game se cale sur l’arrivée de la nouvelle saison

Le Démogorgon se met au pixel

Stranger Things fait assurément partie des séries qui ont permis de redonner un bon coup de fouet aux abonnements Netflix à travers le monde. Un succès acquis grâce à une combinaison audacieuse mêlant gamins dégourdis et le pire des tendances aperçues dans les années 80, pour finalement se décliner en jeu vidéo.

Il sera donc bientôt possible de retrouver Eleven, Max, Will, Mike, Lucas et Dustin dans un jeu d’aventure volontairement pixelisé, comme un clin d’oeil aux titres de l’époque dans laquelle se déroule l’histoire de cette série atypique. A l’occasion de la GDC qui se tient actuellement, et parallèlement à l’arrivée d’un premier trailer illustrant la troisième saison de la série, les développeurs texans de BonusXP nous ont préparé une petite vidéo montrant le shériff Jim Hopper et Steeve Harrington.

On apprend par la même occasion que le jeu débarquera sur le marché Xbox dès le 4 juillet prochain. Sans grande surprise, la saison 3 de Stranger Things arrivera à la même date. Une date qui n’a pas été choisie au hasard puisque les événements de cette troisième saison devrait tourner autour de l’Independance Day et de ses festivités.

On en parle aussi

Planning

+