News

27.03.2019 à 10h29 par - Rédacteur

Le trip interstellaire Journey to the Savage Planet se précise

Planète et huile de coude

 La Game Developers Conference s’est terminée la semaine dernière, et en attendant la PAX East de Boston qui débutera dès demain, l’éditeur 505 Games travaillent à communiquer autour de ses prochains titres. Après Control, c’est donc au tour de Journey to the Savage Planet d’être mis en avant par le biais d’un communiqué de presse qui nous en apprend plus sur le titre des québécois de Typhoon Studios.

 Le scénario de ce titre original est simple : le joueur est envoyé sur une planète inconnue afin d’y répertorier la faune et la flore et ainsi juger si elle est habitable. Alex Hutchinson, un ancien d’Ubisoft qui a travaillé notamment sur Assassin’s Creed III et Far Cry 4 en tant que directeur créatif, présente son titre comme un jeu d’aventure basé sur l’exploration et inspiré de l’âge d’or de la science-fiction.

Pour illustrer le tout, et nous inviter à patienter jusqu’au début d’année 2020, période à laquelle le jeu devrait voir le jour, le studio basé à Montreal nous partage quelques médias, dont un trailer presque mignon.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+