News

12.04.2019 à 06h42 par - Rédacteur en Chef

Hitman 2 présente sa feuille de route pour du nouveau contenu en 2019

Pas de quoi se faire des cheveux blancs, Hitman répond présent !

L’aventure débutée en novembre dernier par Hitman 2 ne fait que commencer puisque de nombreux ajouts viendront compléter l’offre de base déjà satisfaisant du jeu d’IO Interactive (voir notre test).

Warner & IO Interactive présentent ainsi la feuille de route des ajouts à venir. Si vous disposez du jeu de base et du Pass d’extensions, vous pouvez profiter d’un aperçu déjà bien costaud des nouveautés à venir, comme nous l’explique l’éditeur dans son communiqué :

Les détenteurs du jeu de base et du Pass d’Extensions peuvent profiter d’un premier aperçu des nouvelles cartes du mode Sniper Assassin, des nouvelles destinations et nouvelles missions bientôt disponibles. Tous les joueurs peuvent également profiter de contenus gratuits chaque semaine, dont des Packs de Défis, des Cibles Fugitives, des Contrats Escalade et des Contrats en vedette.

Avant la fin de l’année, l’Agent 47 visitera The Bank, The Prison et The Resort. Chacune de ces nouvelles destinations proposera de nouvelles cibles, de nouveaux défis ainsi que de nouvelles récompenses qui pourront être utilisées dans tous les environnements de HITMAN 2.

Le tour du monde macabre de l’Agent 47 est donc loin d’être terminé. Serez-vous de la partie ?

hitman 2 roadmap 2019

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+