News

10.05.2019 à 07h49 par - Rédacteur

Le remake de Final Fantasy VII s’en va exploser le réacteur Mako n°1 en vidéo

Midgar à toi

Cela fera bientôt quatre ans que Final Fantasy VII Remake a été annoncé, lors d’une conférence Sony qui avait misé sur le long terme avec également les présentations de Shenmue 3 et The Last Guardian. De ce trio, il semblerait aujourd’hui que ce soit le titre de Square-Enix qui arrive après les autres.

Il aura donc fallu attendre le State of Play d’hier soir, pour obtenir un second trailer de ce très attendu FFVII, avec quelques phases de gameplay en prime et une belle confirmation des designs de Barret, Aeris, Sephiroth et Cloud. Biggs et Jesse sont aussi de la partie. On attend désormais de découvrir Tifa, dont le nom apparaît lors des phases de combat mais que l’éditeur nippon a réussi à bien cacher.

Même si Square-Enix ne s’est toujours clairement pas positionné pour une sortie sur une console Xbox (Anaconda ?), l’absence d’éléments clamant l’exclusivité définitive en faveur de Sony laisse un peu d’espoir. Toujours est-il que le titre donnera des nouvelles en juin prochain, sans doute à l’occasion de l’E3 2019 qui ouvrira ses portes le 11 juin au Convention Center de Los Angeles.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+