News

02.07.2019 à 16h53 par - Rédacteur

PES 2020 signe un accord avec les Red Devils

Gabriel Obertan en mode Légende ?

Au lendemain de l’arrêt du contrat qui liait le Liverpool FC avec Konami, l’éditeur japonais annonce un nouvel accord avec un club de Premier League. En plus des Gunners d’Arsenal, il faudra compter sur le club mythique de Manchester United dont les droits ont été acquis pour au moins cette année (et certainement pour trois années comme pour les locataires de l’Emirates Stadium).

L’occasion de découvrir un nouveau trailer dédié au club qui aura vu passer quelques français comme Eric Cantona, Fabien Barthez, Laurent Blanc ou bien évidemment Paul Pogba par deux fois. Le stade d’Old Trafford sera modélisé, tout comme la légende David Beckham qui viendra user et abuser de ses centres cou du pied. Les kits officiels de cette saison seront également présents tout comme celui de la saison 1998/99 qui a connu le sacre en Ligue des Champions avec le club entraîné  à l’époque par Sir Alex Ferguson.

On rappelle que eFootball PES 2020 sera disponible dès le 10 septembre avec la possibilité de se frotter à la démo du jeu à partir du 31 juillet. On imagine que Manchester United sera jouable dans celle-ci.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+