News

07.08.2019 à 10h47 par - Rédacteur

Bully 2 finalement pour fin 2020 ? Pour une sortie sur Xbox Scarlett et PS5 ?

Bientôt la fin de l'heure de colle ?

Il n’y a pas de fumée sans feu comme dirait l’autre, et il se pourrait bien que l’information qui va suivre soit celle de trop. Celle qui pourrait définitivement laisser entendre que le développement de Bully 2 est en cours, et que le jeu sera donc la prochaine production à sortir des studios de Rockstar Games. C’est le YouTuber SWEGTA qui est à l’origine de l’information qui va suivre, prétendant avoir un contact qui travaille pour l’éditeur américain. L’homme possède un peu de crédit puisque par le passé il a révélé avec un peu d’avance l’annonce d’un certain Red Dead Redemption 2.

Longtemps murmuré, ce qui nous intéresse aujourd’hui bien plus que la simple rumeur de voir débarquer prochainement un Bully 2, c’est d’apprendre que le titre serait en réalité en développement sur Xbox Scarlett et Playstation 5. Prévu pour sortir dès le lancement de ces deux machines, le jeu sera également cross-gen, et devrait donc sortir sur Xbox One et Playstation 4.

Aucune information sur le contenu du titre en revanche, là où les précédentes rumeurs parlaient notamment de voir le retour de Jimmy Hopkins, qui suivrait des cours à l’Université, pour un terrain de jeu bien plus grand que ce que proposait le premier Bully.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+