News

08.08.2019 à 17h14 par - Rédacteur

FIFA 20 nous emmène au City Stade pour son mode Volta

Foot 2(0) Rue

Comme promis, Electronic Arts a conclu son tour d’horizon des nouveautés qui apparaîtront dans FIFA 20 par la présentation détaillée du mode Volta, qui se veut en réalité l’enfant spirituel de la franchise FIFA Street. Les nostalgiques du football arcade se régaleront en créant leur avatar à l’aide d’un outil de personnalisation incluant tout un tas de vêtements différents.

Nous savons désormais qu’il y aura 17 terrains de jeu, avec Miami, New York, Le Cap, Tokyo, Amsterdam, Barcelone, Rome, Lagos, le quartier de Venice Beach, Mexico, Rio de Janeiro, Buenos Aires, Berlin, Londres et Paris dont le terrain possède une vue sur la Tour Eiffel. Il sera donc possible de participer, via un mode histoire, à un championnat s’étalant un peu partout à travers le monde.

Différents modes de jeu seront également présents comme le 3 Vs 3, le 4 Vs 4 et le 5 Vs 5, avec la présence des «Règles Spéciales» qui pourraient transformer certaines parties en véritable orgie de tacles à la gorge. Le gameplay sera évidemment légèrement différent du gameplay originale de la série et s’axera bien plus sur les gestes techniques et la possibilité de s’appuyer sur les murs sur certains terrains.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+