News

20.08.2019 à 10h04 par - Rédacteur

Saïtama ne tuera pas le suspense dans One Punch Man: A Hero Noboby Knows

Jamais là quand il faut !

A l’annonce de One Punch Man: A Hero Nobody Knows on se demandait qu’elle serait l’astuce emloyée par l’éditeur nippon pour conserver un semblant de cohérence avec le manga. Car si vous ne le savez pas encore, l’entraînement de Saïtama lui a permis d’acquérir une force démesurée qui éclate n’importe quel ennemi en un seul coup. De quoi rendre sa vie un peu morne, qu’il compense néanmoins avec ses difficultés à gagner aux jeux vidéo.

Avec la diffusion d’un nouveau trailer on sait désormais que Bandai-Namco a décidé de misé sur les fameux retards du puissant chauve pour rendre les combats plus attrayants, et finalement très proches de l’oeuvre originale. On découvre donc Roulettes Rider et Genos en plein combat face au Roi des Profondeurs, tandis qu’un compte à rebours défile jusqu’à l’arrivée de Saïtama, et donc jusqu’à la victoire.

L’éditeur en profite également pour dévoiler de nouveaux personnages au casting du côté des héros. On pourra donc contrôler Tatsumaki l’héroïne classée 2ème du rang S et soeur de Fubuki (1ère du rang B) qui pourra utiliser ses pouvoirs de télékinésie pour mettre à mal ses ennemis. Le héros Bang, le Croc d’Argent sera également de la partie avec ses techniques d’arts martiaux destructrices. Kamikaze vient compléter le trio de nouveaux héros avec sa maîtrise du sabre.

Toujours pas de date de sortie pour le jeu, à part un vague «Coming Soon».

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+