News

27.08.2019 à 13h33 par - Rédacteur en Chef

Trois jeux Xbox One au Tokyo Game Show pour Square-Enix. Et Final Fantasy VII Remake sera là aussi.

Tant qu'il y a de la vie...

Nous sortons à peine de la Gamescom et déjà, nos yeux sont tournés vers le Tokyo Game Show. En tant que joueurs Xbox, nous sommes bien sûr moins sensibles à cet événement qu’aux autres ; mais lorsque des éditeurs de stature mondiale se joignent à l’événement, on ne peut s’empêcher d’aller regarder d’un peu plus près ce qu’ils portent avec eux.

Le line up de Square-Enix est costaud et prévoit de présenter et/ou rendre jouable 11 jeux, dont trois sont ou seront disponibles en Occident sur Xbox One :

  • Marvel’s Avengers
  • Romancing Saga 3
  • Tropico 6

Si vous attendez des informations sur ces titres, il sera donc de bon ton de suivre le TGS 2019. Et puis il y aura aussi Final Fantasy VII Remake. Officiellement de sortie en mars prochain sur PS4, on attend encore et toujours quelque chose pour la Xbox One. Alors d’ici là, on ne se fera pas de mal en suivant de près la présentation de Final Fantasy VII Remake au TGS, d’autant qu’il sera jouable. L’occasion de recueillir des avis, avant peut-être que Square-Enix ne se décide enfin à faire plaisir aux joueurs Xbox One.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+