News

15.09.2019 à 14h52 par - Rédacteur

Des infos et un trailer pour le très attendu Tales of Arise

Tales of TGS

Le Tokyo Game Show 2019 a fermé ses portes et clôturé par la même occasion la saison des grands salons dédiés aux jeux video. Et comme nous le redoutions un peu, c’est presque exclusivement du côté de Bandai-Namco qu’il fallait regarder pour obtenir des informations concernant les jeux à venir sur Xbox One.

En plus d’un trailer inédit qui nous rappelle que Alphen ne ressent aucune douleur et que Shionne, au contraire, en transmet uniquement par le toucher, l’éditeur nippon nous a transmis quelques informations inédites. On sait désormais que le jeu verra s’affronter deux mondes, comme c’est souvent le cas dans la franchise. Alphen qui sera le personnage central vient de Rena dont la technologie est en avance sur Danha dont les ressources sont pillées par Rena depuis 300 ans.

Leur but sera alors de libérer le peuple de Danha afin d’imaginer un futur plus équitable. Seuls les habitants de Rena maitrisent la magie et Alphen a la capacité de créer une lame de feu pour se battre. Cette lame lui inflige des dégâts et Shionne doit régulièrement le soigner grâce à sa magie blanche. Le trailer nous montre un nouveau personnage de façon très furtive, qui devrait faire partie des six membres jouables du jeu. Difficile de dire à quel rythme Bandai-Namco choisira de nous dévoiler ces quatre personnages encore inconnus. Du côté des graphismes on nous promet des environnements rappelant la franchise, notamment au niveau de la couleur de l’eau. Les ennemis adopteront en revanche un design plus réalistes que dans les précédentes productions.

 Le jeu sortira en 2020, sans plus de précisions.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+