News

30.10.2019 à 10h35 par - Rédacteur

Electronic Arts déjà sur un autre projet Star Wars, le premier sur Scarlett et PS5 ?

Retour en Force

On vous l’a dit, Andrew Wilson était plutôt d’humeur à donner pas mal d’informations pour rassurer ses investisseurs hier soir. A tel point qu’il ne s’est pas privé d’évoquer l’un des plus gros marchés de l’éditeur américain, à savoir l’adaptation de la saga Star Wars en jeu vidéo. A deux semaines désormais de la sortie de Star Wars Jedi: Fallen Order, on sait désormais le partenariat entre Disney et la société californienne continuera après cela.

Comme pour Battlefield, aucun détail n’a réellement filtré mis à part le fait qu’un nouveau jeu Star Wars reste prévu pour sortir sur l’année fiscale 2022, c’est à dire entre le 1er avril 2021 et le 31 mars 2022. Et compte tenu de la fenêtre de sortie habituel des jeux tirés de la franchise, on peut tabler sur les fêtes de fin d’année 2021, soit dans deux ans seulement. On ne doute pas non plus du fait que la Xbox Scarlett et la PS5 seront visées.

Reste à savoir s’il s’agira d’une suite à Fallen Order, d’un troisième Battlefront ou d’un projet totalement inédit. Ce qui est certain c’est qu’il ne devrait pas s’agir de Star Wars 1313, même si on aimerait bien. On ne serait pas contre un jeu à la Rogue Squadron basé sur les batailles spatiales également.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+