Red Dead Online prend Etta Doyle en chasse
Ennemi d'Etta
[Communiqué de presse]
ETTA DOYLE : RECHERCHÉE VIVANTE POUR UNE SÉRIE DE BRAQUAGES DE DILIGENCES ET DE TRAINS
Dans une autre vie, Etta Doyle servait de mère maquerelle aux femmes de petite vertu. Connue à l’époque sous le nom de Madame la Perle, elle s’est depuis réinventée et s’est engagée avec ses belles-de-nuit sur le chemin du banditisme, braquant trains et diligences, avec une préférence marquée pour tout ce qui appartient à Leviticus Cornwall.
Lassé de voir ses marchandises prises pour cible, Cornwall a fomenté un plan pour piéger Doyle : il a répandu une rumeur selon laquelle une cargaison de grande valeur transitera par train via Saint Denis. Évidemment, rien de tout cela n’est vrai, mais Cornwall compte sur l’appât du gain pour tendre une embuscade à sa proie. Peu désireux de se salir les mains ou d’impliquer sa société, Cornwall cherche l’assistance de chasseurs de primes expérimentés.
Doyle et sa bande sont loin d’être des enfants de chœur, mais il vous faudra faire preuve de clémence car il est impératif de capturer la cible vivante. Vous pourrez la reconnaître à sa cicatrice sur la joue droite, obtenue suite à un combat au couteau, et à ses vêtements masculins. Vous devrez cependant faire preuve d’attention, car elle garde constamment un masque sur son visage pour dissimuler sa véritable identité.
Les chasseurs de primes disposant d’une licence peuvent entreprendre cette mission de prime légendaire en se procurant l’affiche correspondante sur n’importe quel tableau des primes indiqué sur la carte. Peu après avoir récupéré une prime légendaire, cette même prime est de nouveau rendue disponible, mais à un niveau de difficulté plus élevé indiqué par le nombre d’étoiles présentes sur l’affiche.
Tous les as de la gâchette qui joueront à Red Dead Online d’ici le 11 novembre recevront 100 RDO$ et une carte au trésor gratuite, quelle que soit leur plateforme de jeu. La carte au trésor pourra être récupérée directement au bureau de poste ou dans le coffre du camp, et les RDO$ seront reçus dans les 24 heures après avoir joué à Red Dead Online.
Dès demain, les collectionneurs cherchant à se faire de l’argent pourront terminer la liste hebdomadaire d’objets à collectionner, la collection de la voyante, composée de l’as de coupe, de l’as de bâton et de l’absinthe, et la livrer soit directement à Madame Nazar, soit en lui envoyant depuis un bureau de poste. Pour en savoir plus sur le rôle de collectionneur et les autres Carrières de l’Ouest, rendez-vous sur le site officiel de Red Dead Online.
Ceux qui cherchent à se faire comprendre dans l’Ouest sauvage pourront également bénéficier de toute une sélection d’interactions inédites, disponibles dans le catalogue Wheeler, Rawson & Co. Saluez les autres voyageurs d’un Signe amical, ou encouragez-les dans leurs efforts avec des Applaudissements. Ne vous laissez pas marcher sur les pieds et adressez un Pouce vers le bas aux malpolis qui provoquent votre colère, ou indiquez à votre groupe de faire Silence lorsque vous comptez opter pour une approche discrète.
Cette semaine, tous les membres qui atteignent le rang 50 du club Wheeler, Rawson & Co. recevront l’interaction Signe amical. L’interaction sera ajoutée à la section Salutations du menu Interactions dans les 36 heures après avoir atteint le rang 50.