News

05.12.2019 à 07h24 par - Rédacteur en Chef

GWENT: The Witcher Card Game arrête les frais sur Xbox One et PS4

On s'était dit rendez-vous sur PC

Si vous êtes joueur de GWENT: The Witcher Card Game sur Xbox One ou Playstation 4, l’heure est venue d’envisager de vous tourner vers un autre support. Dans l’incapacité d’assurer le suivi de son jeu sur toutes les plateformes et celui-ci ayant une plus grande popularité sur PC et mobiles, CD Projekt Red a donc choisi de mettre fin au suivi de GWENT: The Witcher Card Game sur les deux consoles de salon.

Du coup, le développeur va mettre en place un système permettant de transférer la progression et les achats effectués sur les versions consoles vers un compte GOG. Celui-ci étant le même pour le PC et les mobiles iOS/Android, vous aurez ainsi le choix (tout relatif certes) de la plateforme sur laquelle vous continuerez de jouer à GWENT: The Witcher Card Game.

Une page web dédiée à ce transfert va ouvrir ses portes le 9 décembre prochain et permettra l’opération jusqu’au 9 juin 2020. Six mois donc : c’est le temps dont vous disposerez pour effectuer votre changement. Pendant ce temps, le jeu sur Xbox One/PS4 ne recevra plus de mises à jour et dès le 9 décembre, le matchmaking avec des joueurs d’autres supports sera coupé.

On en parle aussi