News

19.12.2019 à 18h22 par - Rédacteur en Chef

Remothered: Broken Porcelain vous invite à passer des vacances pas comme les autres

L'auberge rouge

Faisant à la fois office de préquel et de suite pour Tormented Fathers et attendu sur Xbox One pour le courant de l’année prochaine, Remothered: Broken Porcelain nous présente aujourd’hui la charmante auberge où nous aurons l’occasion d’être bien accueillis, j’ai nommé L’Ashmann Inn.

Voilà comment Modus Games et Stormind nous présentent ce lieu très atypique comme dirait un candidat d’une émission de Plaza :

«Walnut Creek, Californie, 19 décembre 2019 - Le label d’édition indépendante Modus Games ainsi que les développeurs Stormind Games partagent aujourd’hui un nouvel aperçu de l’Ashmann Inn, la sinistre maison isolée où s’installeront les invités dans Remothered: Broken Porcelain, prévu sur PlayStation 4, Nintendo Switch, PC et Xbox One en 2020.

La visite guidée présente aux clients leurs futures chambres au sein de la tentaculaire Ashmann Inn dont se dégage une atmosphère étrange, qui regorge de secrets inexprimables et de menaces surnaturelles. Avec un tel établissement et des résidents abritant de sombres mystères, chaque pièce abrite un sentiment de tension omniprésent et fait de chaque visite un séjour inoubliable.»

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+