News

27.12.2019 à 11h41 par - Rédacteur

L’arc Marineford et quatre persos jouables de plus pour One Piece Pirate Warriors 4

Les Empereurs et la Marine

Mise à Jour

Un scan du dernier Jump vient compléter la première information et dévoile deux personnages jouables de plus avec Teach et Shanks. Les Quatre Empereurs seront donc jouables. Le scan évoque également 36 missions liées au scénario et montre la Bataille de Marineford, qui sera donc présente en plus des précédents arcs déjà dévoilés (Alabasta et Enies Lobby en plus des arcs du Nouveau Monde).

Article d’origine

Bandai-Namco et Omega Force n’en finissent plus de nous balancer des vidéos de leur prochaine collaboration façon Musou. Après Luffy, Sanji, Zoro et Nami, l’éditeur japonais complète l’équipage du Chapeau de Paille en nous dévoilant ses autres compagnons de bord avec le médecin Chopper, l’archéologue Nico Robin, le musicien Brook et le charpentier Francky.

Contrairement à Sanji, Zoro et Luffy, ceux-ci ne possèdent à priori pas de versions différentes de celle du Nouveau Monde, ce qui laisse suggérer que l’arc Skypiea ne sera finalement pas présent (ou alors que Nico Robin n’y sera pas jouable) et que Chopper et Franky ne participeront pas à la bataille de Enies Lobby. En revanche le vice-amiral Smoker et la sabreuse Tashigi seront bien de la partie, en version jouable.

EMy5FaIXUAEYRxx

-

-

-

-

-

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+