News

10.01.2020 à 21h21 par - Rédacteur

Une durée de vie énorme pour Dragon Ball Z Kakarot

Le Marathon de Namek

Toujours attendu pour le 17 janvier en France (et un petit jour plus tôt au Japon), Dragon Ball Z Kakarot est passé entre les mains de quatre testeurs du célèbre magazine nippon Famitsu pour finalement obtenir l’excellente note de 34/40.

Le mélange de combats et d’aventure à la Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm a donc fait son petit effet du côté de l’archipel et devrait surtout apporter un bon coup de fouet  vidéoludique à la franchise malgré un scénario essoré depuis des années. On apprend d’ailleurs grâce à ses tests que le jeu proposera 40 heures de jeu en ligne droite, et près d’une centaine d’heures de jeu pour ceux qui voudront le retourner à 100%.

Nos confrères de. Dualshockers vont plus moins et comparent cette durée de vie à l’anime, long de 116 heures si l’on compte les génériques et les résumés. La totalité de la version Kai, qui supprime certaines redondances, se regarde en 64 heures de son côté. Une comparaison étonnante qui souligne d’autant plus l’énorme durée de vie proposée par le jeu développé chez CyberConnect2. Plus qu’une semaine à patienter désormais.

On en parle aussi