News

03.02.2020 à 14h30 par - Rédacteur en Chef

Ty the Tasmanian Tiger Remastered : avec la sortie datée sur Switch, on peut commencer à l’attendre sur Xbox One

The aïe of the Tiger

Confirmé sur Xbox One en fin d’année dernière après moult moments de doutes, Ty the Tasmanian Tiger Remastered s’est néanmoins concentré jusqu’ici sur son objectif premier, à savoir sortir sur Switch. Ce sera chose faite le 31 mars prochain, si l’on se fie aux déclarations des développeurs dans leur dernier billet d’actualité posté sur Kickstarter.

Cette sortie datée sur Switch n’est pas seulement une bonne nouvelle pour les joueurs de la console de Nintendo, mais aussi pour nous et nos amis sur PS4. Cela signifie que les développeurs de Ty the Tasmanian Tiger Remastered peuvent passer à la question de la sortie sur PS4 et Xbox One, qu’ils évoquent dans ce même billet, sans donner de date malheureusement. On sait que la sortie de la version PS4 sera prioritaire (elle arrivera «aussitôt que possible» selon Krome Studios), suivie de celle sur Xbox One donc.

On imagine que ce n’est plus qu’une question de mois avant de voir le retour de Ty the Tasmanian Tiger dans cette remasterisation du titre éponyme sorti en 2002.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+