News

03.03.2020 à 14h58 par - Rédacteur en Chef

Le nouveau Test Drive Unlimited est en développement !

Alors là je dis oui, oui, oui

En voilà une nouvelle que l’on n’avait vraiment pas vu venir. Test Drive Unlimited 3 (ou quel que soit son nom au final) est actuellement en cours de développement que KT Racing, développeur français faisant partie de la grande famille Nacon (dénomination récemment choisie par Big Ben Interactive pour sa branche jeux vidéo). KT Racing a récemment produit l’excellent WRC 8 et sortira bientôt le second volet de TT Isle of Man – Ride on the Edge.

Cette confirmation du développement du nouveau Test Drive Unlimited est tombée -un peu comme un cheveux sur la soupe- lors d’une interview de Benoit Clerc (directeur de l’édition chez Nacon) pour GamesBeat. Le monsieur parle du studio KT Racing et déclare qu’il «travaille sur notre plus gros projet jusqu’ici, qui est le prochain jeu Test Drive Unlimited«.

Connu comme l’un des précurseurs de la recette qui a fait depuis le grand succès des Forza Horizon, Test Drive Unlimited nous a fait voyagé sur Xbox 360 du côté d’Hawai puis d’Ibiza, avec deux épisodes. Où nous portera le troisième ? Allez, on vous laisse jouer aux prédictions. De mon côté, je vote évidemment pour la Corse.

Reste à savoir aussi sur quelle(s) console(s) sortira le jeu. Selon certaines rumeurs antérieures à la révélation du titre, il était question d’une sortie fin 2020, sur les supports actuels mais aussi sur Xbox Series X et PS5. Qui vivra verra.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+