News

15.03.2020 à 10h46 par - Rédacteur

Pas de report de la Xbox Series X et de la PS5, pour le moment

So far, so good

Avec la pandémie qui sévit actuellement et l’arrêt presque total de nombreuses économies à travers le monde, vous êtes sans doute nombreux à vous demander si cela pourrait avoir un impact sur l’arrivée des consoles de nouvelle génération à la fin de l’année. Et qui mieux que les acteurs proches de l’industrie pour nous donner quelques précisions sur le sujet, heureusement rassurantes… pour l’instant.

C’est donc une nouvelle fois Daniel Ahmad qui s’est chargé d’apporter des précisions sur l’état actuel de choses et sur ce qu’envisagent Microsoft et Sony pour le lancement de la Xbox Series X et de la PS5.  L’analyste dont les informations sont toujours mesurées et souvent très précieuses nous indique donc qu’il n’y a, à l’heure actuelle, aucune raison de penser que la sortie de ces deux machines sera décalée à plus tard, tout en précisant que les choses pourraient néanmoins changer très rapidement. Comprenez que la capacité des pays à contenir la pandémie et à dépasser le pic épidémiologique sera déterminant dans la prise de décisions des constructeurs.

Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire pour contribuer au bon déroulement des plans de Microsoft et Sony : prenez soin de vous, appliquez les recommandations d’usage et évitez au maximum les zones où vous pourriez croiser du monde.


Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+