News

03.04.2020 à 14h02 par - Rédacteur en Chef

Windbound s’annonce sur Xbox One : eaux turquoises, feux de camp et survie sans Denis Brogniart, dès le 28 août

Avec Wilson en DLC ?

Koch Media envoie tout le paquet et annonce en même temps qu’il date «Windbound» sur Xbox One, un jeu d’aventure, crafting et survie désormais attendu pour le 28 août. Il est développé par les australiens de 5 Lives Studios (Satellite Reign sur PC).

Dans Windbound, vous incarnez Kara, jeune exploratrice égarée en mer qui trouve un point de chute sur les Iles Interdites, lieu emplit de mystère et bien loin de sa terre natale. Seule, perdue, sans rien dans les poches ni dans l’estomac, Kara doit survivre. Utiliser l’environnement pour se sustenter (il n’y a pas un Euromarché), fabriquer des outils pour pouvoir élaborer des techniques de survies toujours plus poussées et aussi, reconstruire son bateau : voilà autant de choses qui vous attendent. Mais les Iles Interdites sont pleines de surprises et au-delà de la survie, c’est l’aventure qui tend les bras à Kara.

Très joli, comme vous pouvez le voir sur ces quelques images et au travers du trailer d’annonce, Windbound s’annonce comme un titre à surveiller. On ne manquera pas de vous en parler dans les semaines à venir, en espérant pouvoir à terme vous en proposer le test.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+