News

09.04.2020 à 10h57 par - Rédacteur

Six jeux à télécharger gratuitement pour les Free Play Days Xbox

Des code-barres plein la tête

A contexte exceptionnel, mesures exceptionnelles. Comme on a pu le remarquer déjà la semaine dernière, les Free Play Days s’adaptent à la situation actuelle et proposent des périodes gratuites rallongées d’un côté, mais aussi un plus grand nombre de jeux concernés. Et à peu près tout le monde joue le jeu puisque ce sont actuellement six jeux qui sont accessibles gratuitement pour les membres Gold du Xbox Live, sur une durée limitée.

Pour ceux qui n’ont pas suivi les dernières nouvelles, on rappelle que Gears 5 est arrivée dans le cadre des Free Play Days en cours de semaine histoire de relancer l’intérêt autour de son multijoueur, avec l’Opération 3 qui est disponible depuis 10 jours. Starlink: Battle for Atlas et The Elder Scrolls Online jouent quant à eux les prolongations.

Du côté des nouveautés c’est surtout le reboot d’Hitman dans sa version épisodique qui va valoir le détour. Le jeu des danois d’IO Interactive est proposé dans sa version complète, ce qui signifie évidemment que l’intégralité des épisodes est disponible gratuitement. Du côté de chez l’éditeur américain Modus c’est Override: Mech City Brawl qui pourrait en intéresser certains, surtout que le jeu bénéficie par la même occasion d’une grosse remise de 85%, le jeu s’affichant à 4,49 euros. On termine avec NBA 2K Playgrounds, que l’on ne vous conseille pas avec des micro-transactions omniprésentes.

De quoi bien s’occuper pour les gens qui sont confinés en tout cas. Stay safe!

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+