NewsXbox Game Pass

09.04.2020 à 07h42 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Les deux sorties du jour sont disponibles

Planet Bollywood

Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour voir débarquer les deux annonces réalisées durant le premier Inside Xbox de l’année. En attendant Yakuza Kiwami qui était egamement présenté mais qui ne possède toujours pas de date de sortie, ce sont donc Journey to the Savage Planet et Alvastia Chronicles qui sont téléchargeables gratuitement par les abonnés au Xbox Game Pass.

Le premier cité est développé par les Canadiens de Typhoons Studios et vous emmène sur une planète plutôt étrange. Le jeu dispose d’un scénario solo mais permet à un ami de vous rejoindre puisqu’il est jouable en coopération à deux joueurs (mais pas en local malheureusement). Alvastia Chronicles de son côté fait partie de la longue liste de JRPG old-school édités par Kemco et reste donc réserver aux gros fans du genre. A noter que les possesseurs du Xbox Game Pass PC y ont également accès depuis ce matin.

Comme d’habitude on vous remet notre grosse liste de jeux à venir mise à jour, et on fait le point sur le mois en cours :

Avril

  • Totally Reliable Delivery Service – 1er avril
  • NieR: Automata – 2 avril
  • Journey to the Savage Planet – 9 avril
  • Alvastia Chronicles – 9 avril
  • Gears Tactics – 28 avril (Xbox Game Pass PC)

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+