News

19.04.2020 à 17h50 par - Rédacteur en Chef

Encore du JRPG signé Kemco en approche sur Xbox One avec Miden Tower

On and on it's just another brick in the wall

Vous ne vous lassez pas d’écumer les JRPG édité par Kemco et qui peuplent désormais par dizaines le catalogue dématérialisé de la Xbox One ? Ca tombe bien car il en arrive un autre, Miden Tower. Proposé comme la plupart de ses congénères au prix de 14,99€, Miden Tower sortira le 30 avril prochain.

Il aura cependant une certaine particularité puisque l’héroïne du jeu se trouve être… Un mur. Pas une femme du genre taciturne, non. Un mur.

Miden Tower est une RPG fantaisie avec une histoire fascinante et dramatique. Après que l’Empire Alroval ait envahit la tour de Miden, les mages qui ont été appelés chez eux se retrouvent acculés aux étages supérieurs. Cela déclenche une série d’événements tragiques qui conduisent au lancement d’une contre-offensive pour reprendre la tour et se venger des torts commis envers eux.

L’héroïne est un réel mur soutenant les personnages principaux en fusionnant avec les murs ou en agissant comme coupe-vent si nécessaire. Les batailles au tour peuvent être engagées avec des batailles en grille 3×3 en utilisant des compétences aux effets différents ou en invoquant des golems pour éliminer vos ennemis. Générez des objets, apprenez des compétences passives et profitez des tonnes de quêtes et de plaisirs supplémentaires qui vous attendent dans cette aventure magique !

Sur ce, on vous laisse avec le trailer publié à l’époque de la sortie du jeu sur smartphones.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+