News

20.04.2020 à 08h58 par - Rédacteur en Chef

Apex Legends : la fonction de reconnexion arrive bientôt !

Toujours très populaire parmi les shooters multijoueur free to play sur Xbox One et ailleurs, Apex Legends fait néanmoins l’objet depuis son apparition d’une demande récurrente de la part des joueurs. Souvent sujets à des déconnexions intempestives, les participants demandent à Respaswn l’ajout d’une fonction de reconnexion à la partie perdue en cours de route.

Ca semble simple, légitime et s’il en a été question en début d’année, Respawn avait officiellement déclaré qu’il ne travaillait pas sur cette fonctionnalité de reconnexion. Le développeur était d’ailleurs, sur le principe, opposé à cela. Mais les choses semblent être sur la voie du changement puisque c’est Josh Medina lui-même, producteur d’Apex Legends, qui confirme dans une courte réponse sur Twitter que la fonctionnalité arrive. Sans la préciser ou donner sa date de disponibilité, Josh Medina informe que la reconnexion pour Apex Legends arrive «très bientôt«.

Voilà qui devrait satisfaire les joueurs qui se trouvent souvent hors de la partie sans avoir rien demandé et qui vont pouvoir bénéficier d’un moyen d’y revenir.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+