News

30.04.2020 à 18h25 par - Rédacteur en Chef

Un Inside Xbox pour présenter les jeux tiers Xbox Series X annoncé pour le 7 mai, 17h00

Fais chauffer Philou !

Nous y voilà les amis. On en parle depuis des semaines, on spécule et Microsoft met un terme à tout cela avec une date et une heure : le jeudi 7 mai à 17h00, nous allons enfin avoir droit à la présentation des jeux Xbox Series X. Un Inside Xbox spécial se tiendra pour l’occasion avec un coup de projecteur majeur sur les jeux tiers, avec le tout fraîchement annoncé Assassin’s Creed Valhalla en première ligne.

Le tweet publié il y a quelques minutes ne dit rien sur les autres jeux qui seront présentés mais on imagine que nous aurons l’occasion d’avoir un véritable aperçu des titres que l’on sait déjà prêts à faire exploser la Xbox Series X, en attendant de voir les jeux Xbox Game Studios avec Halo Infinite pour ne citer que lui.

Et cet Inside Xbox sera sans doute l’occasion de lever le voile sur des nouveautés en provenance d’éditeurs majeurs. Pour confirmer ou contredire les récentes rumeurs qui voudraient que Forza Motorsport 8 prenne la forme d’un Reboot et que Perfect Dark soit en développement il faudra donc patienter jusqu’à un évenement «estival». Il y aura aussi (comme toujours) la question du RPG en développement chez Playground Games et la possibilité qu’il s’agisse de Fable IV.

Bref, vous l’avez compris, la jauge de hype a grimpé chez Xbox-Mag. On espère qu’il en de même pour vous et on vous donne rendez-vous donc jeudi 7 mai, 17h00, pour suivre et discuter ensemble ici et sur notre serveur Discord de la révélation de ce gameplay estampillée «next gen».

first look xbox series x

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+