News

05.05.2020 à 17h05 par - Rédacteur

Le DLC 3 de Dragon Ball Z Kakarot aurait fuité, l’arc Mirai Trunks en approche

Retour vers le Futur

On en parlait justement ce matin lors de notre avis sur le DLC 1 de Dragon Ball Z Kakarot et voilà qu’une fuite vient chambouler toute notre logique. Alors que l’on pensait que Bandai-Namco et CyberConnect2 se contenterait de remplir les cases de ses trois DLC avec les trois films sortis depuis la fin de l’anime, voici qu’un possible leak vient nous affirmer le contraire.

Il faut tout d’abord revenir en janvier dernier, date à laquelle des dataminers avaient découvert des données un peu brouillonnes qui font plutôt sens aujourd’hui. Car un petit malin a découvert que le revendeur anglais Fanatical avait mis à jour la page dédiée au jeu et liste désormais «l’Arc Mirai Trunks: Hope» parmi les contenus additionnels du jeu. Un choix qui paraît cohérent, à la fois dans la chronologie de l’anime Dragon Ball Super, mais également dans l’importance de cet arc considéré par beaucoup comme le meilleur de DBS.

On attendra évidemment d’obtenir l’information officielle de la part de l’éditeur nippon, qui devrait toutefois y aller étape par étape et nous montrer le DLC 2 «Un Nouveau Pouvoir s’éveille – Partie 2″ dans les prochaines semaines. Autant dire qu’on croise fort les doigts pour retrouver Trunks du Futur et participer à la bataille épique face à Zamazu. Reste à savoir ce qu’il adviendra du Tournoi du Pouvoir et de Broly, qui pourraient peut-être se retrouver dans un Season Pass 2 d’ici quelques mois.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+