News

07.05.2020 à 18h02 par - Rédacteur en Chef

Le JRPG sur Xbox Series X passera par Scarlett Nexus, annoncé par Bandai Namco

Xbox Scarlet

Vous en souvenez, j’en suis sûr : on parlait le mois dernier d’un dépôt de marque opéré par Bandai Namco en Europe, et on se demandait de quoi pouvait bien s’agir ce Scarlet Nexus. La réponse est arrivée tout à l’heure pendant l’Inside Xbox et la présentation de ce JRPG. Scarlet Nexus sortira sur Xbox One et bénéficiera comme nombre d’autres jeux présentés aujourd’hui de la fonctionnalité Smart Delivery pour arriver plus beau sur Xbox Series X.

Voici comment nous est présenté le jeu sur Xbox Wire :

Scarlet Nexus se déroule dans un futur lointain, une hormone psionique a été découverte à l’intérieur du cerveau humain qui permet de développer des pouvoirs extra-sensoriels et cela a changé la face du monde. Alors que l’humanité entre dans une nouvelle ère, des mutants venus du ciel que l’on appelle Others arrivent pour dévorer des cerveaux. Ces derniers étant insensibles aux armes conventionnelles, le dernier espoir de l’humanité réside en celles et ceux capables de manier ces fameuses capacités extra-sensorielles, que l’on appelle les psychics. La dernière ligne de défense de l’humanité, la Other Suppression Force, recrute activement celles et ceux dotés de tels talents.

Dans Scarlet Nexus, les joueuses et les joueurs incarneront Yuito Sumeragi, doué d’une certaine maîtrise de la psycho-kinésie, et devront explorer la ville de New Himuka pour dévoiler les mystères d’un futur Brain Punk où la technologie et les aptitudes physiques règnent en maîtres. Grâce à ces pouvoirs, le monde qui vous entoure devient une arme. Soulevez, cassez et projetez ce qui se trouve autour de vous pour créer des combos et maîtriser vos ennemis.

Place à la vidéo !

On en parle aussi

Planning

+