NewsXbox Game Pass

07.05.2020 à 08h24 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Deux grosses sorties aujourd’hui

Balades pas si tranquilles

Ce début mai aurait pu être très calme. Avec très peu de nouveautés prévues, on s’attendait franchement à passer une quinzaine tranquille, à passer en revue le backlog pour tenter de finir des jeux récupérés il y a des lustres. Et puis finalement Microsoft a annoncé coup sur coup un événement dédié aux jeux Xbox Series X en préparation chez les éditeurs tiers, et l’arrivée d’un très gros jeu sur le Xbox Game Pass.

Ce jeudi 7 mai restera donc gravé dans l’esprit d’un paquet de joueurs comme le jour où nous aurons vu les premières séquences de gameplay tourner sur la prochaine console Xbox, mais aussi comme la journée qui a vu arriver Red Dead Redemption 2 sur le service de jeux à la demande du constructeur américain. De quoi se lancer dans un monde rempli de saloon miteux et de bandits armés de colts. Une aventure made in Rockstar Games qui s’inscrit totalement dans l’esprit de ce que sait faire de mieux l’éditeur. A l’heure où sont écrites ces lignes, le titre n’est pas encore téléchargeable pour les abonnés et pourrait l’être dans l’après-midi.

Mais ce n’est pas tout puisque DayZ est également de la partie, et disponible dès maintenant pour sa part. Dans un autre style, mais tout aussi hostile que le Grand Ouest américain, le monde imaginé par Bohemia Interactive vous impose de survivre au milieu d’une nuée d’infectés. Quel que soit le jeu que vous choisirez, il faudra tout arrêter à 17h pour suivre l’event Xbox Series X organisé par Microsoft.

  • Red Dead Redemption 2 – 7 mai
  • DayZ – 7 mai
  • Final Fantasy IX – 14 mai
  • Fractured Minds – 19 mai
  • Minecraft Dungeons – 26 mai

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+