News

08.05.2020 à 06h39 par - Rédacteur en Chef

Soedesco lance une manœuvre de rebranding et s’arme pour la next gen

It's in your hands

L’heure est au changement pour Soedesco, éditeur à qui l’on doit entre autres Xenon Racer et Truck Driver. Mais Soedesco dispose aussi de sa propre division dédiée au développement et d’un côté comme de l’autre, on se prépare pour la nouvelle génération de consoles. Alors qu’il annonçait déjà en juillet 2019 l’ouverture d’un second studio dédié au développement pour la Xbox Series X et la PS5, Soedesco confirme sa volonté d’évoluer en lançant une opération de rebranding.

L’entreprise entend donc se repositionner et faire évoluer son image auprès des joueurs. Tout ce que l’on connait de l’identité visuelle de Soedesco est donc en plein changement, avec pour débuter un site web officiel désormais en chantier. «It’s in your hands» nous dit le slogan (c’est dans vos mains).

Dans quelques jours/semaines, nous découvrirons donc la nouvelle identité de Soedesco, en croisant les doigts pour que cela permette à l’éditeur de faire un pas en avant et de nous proposer des choses encore meilleures à découvrir sur Xbox Series X.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+