La mise à jour 7.2 de PUBG se détaille. Disponible le 26 mai sur Xbox One
Mode classé et plus encore
En attendant son déploiement sur consoles le 26 mai (le 20 sur PC), la mise à jour 7.2 pour PlayerUnknown’s Battleground se détaille. Vous retrouverez tout ce qu’il faut savoir au travers du communiqué à suivre et de la vidéo qui l’accompagne.
La mise à jour 7.2 de PUBG apporte le mode classé et d’autres nouveautés sur les champs de bataille
Mercredi 13 mai 2020 - Alors que les secrets de Vikendi continuent d’être révélés, il est temps de laisser place aux changements et au nouveau contenu inclus dans la mise à jour 7.2 de PUBG. Pour prendre connaissance de tous les détails, retrouvez les dernières notes de mise à jour ici.
La prochaine mise à jour pour PUBG arrivera sur les serveurs PC le 20 mai, tandis que la version console et les serveurs Stadia seront disponibles dès le 26 mai. Pour ceux souhaitant vivre l’action immédiatement, le PC Test Server est ouvert dès aujourd’hui !
Bref aperçu du nouveau contenu
Mode classé : le mode classé est l’ajout le plus important. Les joueurs sont invités à jouer selon un ensemble de règles différentes et plus compétitives. Toutes les actions étant suivies et récompensées via un nouveau système. L’IA sera ajoutée dans la mise à jour 7.2, cependant, aucune ne sera disponible en mode classé. Jouer en mode classé signifie un total de 64 joueurs, pas de zones rouges et un effort a été fait pour que le meilleur butin soit accessible plus rapidement. Cela signifie qu’il faudra dire adieu au titre de survie (les statistiques seront cependant conservées), mais les récompenses du mode classé seront abondantes.
Jerry Can : Vous ne devriez vraiment pas, mais nous savons que certains d’entre vous aiment vraiment jouer avec le feu. Le bon vieux Jerry Can est plus dangereux que jamais avec de nouvelles capacités basées sur le carburant qu’il contient. Tout d’abord, vous pouvez maintenant lancer un Jerry Can, qui renversera une partie du carburant à son lieu d’impact. De même, les joueurs peuvent eux-mêmes déverser le carburant d’un Jerry Can afin de créer des flaques de destruction potentielles où ils le souhaitent. Tant qu’il ne s’est pas évaporé (cela prend généralement quelques minutes), tout ce carburant peut prendre feu via les explosions des Molotov et des coups de feu.
Rework des fusils à pompe : les fusils à pompe infligent désormais 1,5 fois les dégâts à la tête et 1,05 fois aux membres (contre 1,25x et 0,9x auparavant et respectivement). Alors que l’augmentation des dégâts fera la une des journaux, l’utilité de ces armes proviendra vraiment de la pénalité de précision réduite pendant le mouvement, de la baisse des dégâts à distance et d’une meilleure précision de tir au jugé.
Équilibrage des armes : d’autres armes ont été légèrement ajustées pour équilibrer les styles de jeu et ouvrir de nouvelles possibilités. Certains des fusils d’assaut les plus populaires voient leur recul diminuer. Même le M416 obtient une réduction des dégâts de base, entre autres changements.