News

29.05.2020 à 17h19 par - Rédacteur en Chef

Warhammer Chaosbane accueille une nouvelle mise à jour majeure

Nouvelle Tour du Chaos et autres modifications

Warhammer Chaosbane continue son bonhomme de chemin sur consoles et PC et accueille une mise à jour majeure.

On vous laisse découvrir cela avec le descriptif communiqué par l’éditeur et la vidéo qui l’accompagne. Pour retrouver notre test de Warhammer Chaosbane, c’est par ici.

Cette mise à jour inclut de nombreuses améliorations demandées par la communauté telle qu’une nouvelle interface PC et une modification des contrôles.Des ajouts de contenu viennent également enrichir le jeu : la nouvelle « Tour du Chaos » fait son entrée, un mode Tour Infinie où l’objectif est de progresser le plus haut possible face à des vagues d’adversaires de plus en plus grandes afin de récupérer du loot en grande qualité. Plus les joueurs iront loin dans la Tour, plus ils seront récompensés. 8 nouveaux ennemis viendront peupler cette Tour. D’autres améliorations viennent compléter la mise à jour de Warhammer Chaosbane citées ci-après :

  • Modification des Mode Relic Hunt et Boss Rush : les joueurs disposent de paramètres plus nombreux pour créer leur propre expérience de jeu
  • Customisation visuelle ou transmogrification : il est désormais possible de changer l’apparence d’une armure par une autre, tout en gardant ses statistiques.
  • Gameplay : il est possible de lancer des sorts pendant qu’un autre canalise.
  • Contrôles : possibilité d’avoir un force move où le click gauche ne sert qu’à se déplacer (comme on le retrouve sur d’autres jeux de type MOBA)

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+