News

08.06.2020 à 17h08 par - Rédacteur

Need for Speed Heat arrive sur l’EA Access dès la semaine prochaine

La Polestar 1 ouvre son coffre

Dernièrement on vous a fait profiter d’une petite réduction sur les abonnements EA Access qui était proposé à 20 euros (au lieu de 25€) et vous avez été nombreux à découvrir le service ou prolonger votre abonnement actuel grâce à cette offre. Dès la semaine prochaine il se pourrait que l’investissement soit un peu plus rentable encore avec l’arrivée de Need for Speed Heat sur le service de jeux à la demande d’Electronic Arts.

L’éditeur américain annonce que l’épisode sorti l’an dernier et qui vous envoie faire quelques courses dans Palm City (Miami) façon NFS Underground sera disponible dès le 16 juin dans le coffre EA Access. Une arrivée qui servira à faire monter la pression autour de l’EA Play qui se déroulera dans la nuit du 18 au 19 juin prochain, à 2h00 du matin heure française. A noter également qu’il s’agira d’une version définitive puisque la dernière mise à jour du jeu arrivera quant à elle ce mardi 9 juin et embarquera, entre autres, le cross-play pour affronter des joueurs qui possèdent le jeu sur d’autres supports.

Pour les intéressés qui souhaitent se procurer un abonnement pour l’année et qui ne veulent pas mettre leur carte de crédit sur leur console, il est toujours possible de s’en procurer via Amazon, avec un code envoyer par mail instantanément.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+