News

16.06.2020 à 17h53 par - Rédacteur

Square-Enix annonce Kingdom Hearts: Melody of Memory, aussi sur Xbox One

Shake it Up

Voilà une annonce que l’on n’attendait pas. Alors que les events s’enchaînent, Square-Enix profite d’une petite période d’accalmie pour annoncer Kingdom Hearts: Melody of Memory sur les consoles actuelles, et donc aussi sur Xbox One. Sora et les personnages Disney habituels devront donc se défaire de leurs ennemis en rythme puisqu’il s’agit ici d’un jeu musical.

Le premier trailer du jeu diffusé sur le compte Youtube japonais de l’éditeur nous montre clairement le recyclage des assets du premier épisode qui avait déjà servi à réaliser un remake de l’épisode Chain of Memories sur Playstation 2. Pas de quoi tomber à la renverse donc même si du côté des cinématiques il faudra plutôt s’attendre à une réalisation digne de Kingdom Hearts III, le dernier épisode en date sorti en Xbox One l’an dernier.

Le principe des mondes sera repris avec une navigation qui se fera avec le vaisseau Gummi mais de manière simplifiée. On sait d’ores et déjà que les mondes d’Agrabah (Aladdin), Olympe (Hercule), du Pays des Merveilles (Alice) et d’Halloween (l’Etrange Noël de M. Jack) seront au programme. On espère évidemment que Square-Enix nous proposera des mondes inédits mais rien n’est moins sûr.

Le jeu arrivera sur la génération de consoles actuelle cette année, sans date précise.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+